Les bonnes adresses
- Neyla sanjuan
- 10 mars 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 mars 2020
Lorsqu'on veut manger quelque chose, il est parfois difficile de choisir un endroit parmi tous les restaurants et bars quand peut trouver sur Los Angeles. Étant restée deux mois sur place, je peux vous assurer que j'ai pu tester un bon nombre d'endroits, parfois bon et parfois moins bon, mais dans tous les cas voici les quelques endroits qui ont retenus mon attention, de manière positive !
Peets coffee: Des endroits ou boire des cafés à Los Angeles, il ‘en a plein, mais le meilleur de tous est sans aucun doute Peets coffee. Leur café est absolument exquis. Je vous conseille personnellement leur caramel macchiato, que ce soit chaud ou froid, ils sont excellents. Sans oublier leur cinamon rolls et blueberry muffins, les meilleures que j’ai goutés (1154 Westwood Blvd, Los Angeles, CA 90024, États-Unis)
800 degrees : C'est sans doute l'un de meilleur endroit pour manger des pizzas à Los Angeles à mon humble avis. Faite et cuite au four de manière traditionnelle, elles ont été approuvées par tous mes amis italiens, ce qui vous confirme la qualité et le bon goût de ces pizzas. (10889 Lindbrook Dr, Westwood Village, CA 90024, États-Unis)
Tender greens :
Ce restaurant est hyper sympa, vous pouvez choisir des plats qui sont sur la carte ou créer votre propre plat, en choisissant une protéine, un “vert” et un accompagnement. La nourriture est vraiment excellente et les produits sont frais. Le seul inconvénient, c’est qu'ils n’acceptent que les paiements par cartes.
(1109 Glendon Ave, Los Angeles, CA 90024, États-Unis)

Denny's : C’est le restaurant qu’il faut absolument tester, typique américain, ils font les meilleures pancakes dulce de leche que je n’ai jamais gouter. Leurs petit-déjeuners sont juste incroyable et on ne reste jamais sur sa faim ! Absolument à tester (1060 Tiverton Ave, Westwood Village, CA 90024, États-Unis) Sweetfin : La dernière mode aux États-Unis, c’est bien les poké bowls. Vous pouvez en trouver à tous les coins de rue, mais sweetfin est l’un de mes endroits préféré. Il y en a pour tous les gouts et le prix est extrêmement abordable. Je vous le recommande vraiment ! (1146 Westwood Blvd, Los Angeles, CA 90024, États-Unis)

CAVA : Ce restaurant méditerranéen « healthy » est l’un de mes favoris sur tout Los Angeles. Vous pouvez créer vos propres salades, en choisissant votre bas (riz, lentilles, etc.) votre verdure puis des toppings. Et tout ça pour un prix vraiment bas. Alors quoi de mieux que de bien manger sans presque rien dépenser ? (1073 Broxton Ave, Los Angeles, CA 90024, États-Unis)

Barney's Beanery : Ce bar est pratiquement l’endroit où je passais la plupart de mes après-midi avec mes amis. L’endroit est super atypique, la décoration super original et ils font des succulents milk-shakes. Ils organisent également des soirées karaoké et diffusent la plupart des rencontres sportives sur leurs écrans. Dans tous les cas, chez Barney’s, c’est divertissement assuré ! (1037 Broxton Ave, Los Angeles, CA 90024, États-Unis)
In and out : Certes, c’est un fastfood, mais c'est LE MEILLEUR FAST-FOOD des États-Unis. Dépassant de loin McDonalds, burger king ou encore Five Guys, In and Out c’est les meilleures burgers que j’ai pu gouter à Los Angeles, alors si un jour vous avez l'occasion de les tester, n'hésitez pas, je vous promets que vous ne le regretterez pas ! (922 Gayley Ave, Los Angeles, CA 90024, États-Unis)

Shamshiri Grill : Il faut savoir qu’a Los Angeles, une grande portion de la population est Perse, c’est pourquoi, sur Westwood avenue, on peut trouver des dizaines des restaurants perses. Personnellement, je n’avais pas mangé ce type de nourriture, mais je dois avouer que j’ai été agréablement surprise. Je vous conseille vivement d’essayer au moins une fois. (1712 Westwood Blvd, Los Angeles, CA 90024, États-Unis)

The cheesecake Factory : Je ne pouvais pas partir de Los Angeles sans gouter les fameux cheesecakes du cheesecake factory. Et une chose est sûre, c’est qu'ils méritent la réputation qui leur précèdent. Par contre, il est vrai que si vous allez manger là-bas, il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre, parce qu'après avoir mangé le cheesecake, votre estomac sera prêt à exploser ! (395 Santa Monica Pl, Santa Monica, CA 90401, États-Unis)

Attention par contre, il y a une chose très importante à savoir !
Peu importe où vous allez manger, il vous faudra prévoir une réserve dans votre budget pour les taxes et les tips, qui sont obligatoires aux Etats-Unis. Car s'il y a bien quelque chose que j’ai appris pendant deux mois là-bas, c’est qu'on ne paye jamais le prix qui est affiché.
Commentaires